Hoverboard : le skate du futur en vente sur eBay

Pour toute une génération, l’Hoverboard aura été le cadeau de Noël rêvé. Idéal ne signifie que rarement possible et ce skate volant n’a finalement comblé les désirs que d’un seul ado : Marty McFly, le personnage interprété par Mickael J. Fox dans retour vers le futur. C’est dans le second opus de la trilogie qu’est apparu le skate volant pour la première fois, les grands fans se rappelleront qu’il est aussi présent dans Retour vers le futur III. Et bien, cet objet presque aussi culte que la DeLorean sera en vente sur eBay.

Made in Mattel

C’est un vendeur spécialisé dans les accessoires de cinéma qui est à l’origine de cette vente qui doit débuter le 1er août. Il s’agirait de l’exemplaire original, en polystyrène et en bois, fabriqué par Mattel pour les besoins du tournage. Pouvoir voler à travers Hill Valley n’est pas à la portée de tout le monde et ceux qui espèrent un jour essayer devront d’abord passer un coup de téléphone à leur banquier. En effet, le skate volant aux couleurs dignes des années 1980 ne partira pas à moins de 30 000 $, prix de départ de l’enchère.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Je croyais que l'exemplaire original était exposé au Planete Holliwood sur les Champs à Paris ... c'est du bidon alors ?
    0
  • Anonyme
    J'ignorais pour le Planète Hollywood... Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu seulement un exemplaire pour le tournage... imagine un incident, une casse?
    0
  • noldarn
    Faut vraiment être fan car ça fait cher le bout de contreplaqué !
    0