Les hoverboards bannis du métro newyorkais

La ville de New York continue de lutter contre les hoverboards dans ses rues, notamment à cause des problèmes de départ de feu signalés sur certains d’entre eux, dont un filmé en direct par un de ses utilisateurs britanniques. Ainsi, ces petits appareils sont désormais interdits dans les trains et les souterrains de la métropole américaine.

C’est la société de transport MTA, opérant à New York, qui a diffusé un communiqué indiquant que ces moyens de transport étaient désormais interdits, aussi bien dans les couloirs du métro que dans les trains eux-mêmes, mais aussi dans les bus et aux arrêts indiqués. « Des incidents ont été rapportés concernant des batteries qui ont explosé, et vous ne voulez certainement pas que cela arrive dans une rame de métro bondée », a expliqué Fernando Ferrer, vice-président du conseil d’administration de MTA.

Reste à savoir quel avenir est réservé à ces appareils, qui ont pourtant connu un grand succès sous le sapin. Ils sont désormais mal vus, aussi bien dans la rue que dans les transports ou dans les aéroports, et peuvent valoir une amende à leur utilisateur dans de nombreux cas.

À lire : 
Trottinettes électriques, gyropodes, smartboards : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire