Le HP Elite X3 sous Windows 10 Mobile arrivera le mois prochain


Cela fera deux ans que HP n’a pas lancé de nouveau smartphone. La marque annonce que son nouveau smartphone haut de gamme sous Windows, le Elite X3, sera disponible en magasin dès la fin août.

Annoncé depuis le mois de février dernier, l'Elite X3 de HP sera finalement commercialisé dès le mois prochain. Le téléphone possède un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 4 Go de RAM, de 64 Go d'espace de stockage, et surtout d'un slot SD qui lui permet de stocker jusqu'à 2 To de données.

Mais l’Elite x3 est avant tout une phablette haut de gamme supposée contenir 3 appareils différents en un seul. Le projet de HP est de proposer les services d’un smartphone, d’un portable et d’un ordinateur de bureau. L’appareil est doté d’un écran de 5,96 pouces et de Windows 10 Mobile. Il est accompagné d'un dock et permet de profiter d'un affichage sur grand écran. La fonction Continuum de Windows 10 est passée par là.

Notez finalement que le nouveau smartphone de HP a été conçu dans le but de s’adresser aux professionnels. L’Elite X3 sera vendu au prix de 699 euros (hors taxe) et sera commercialisé dès le mois prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire