Montre connectée : HP prépare une smartwatch de luxe pour l'automne

La montre connectée de hewlett-Packard sera conçue par le designer Michael BastianLa montre connectée de hewlett-Packard sera conçue par le designer Michael BastianAlors que Motorola doit toujours dévoiler les caractéristiques, le prix et la date de lancement de sa Moto 360, c’est un autre constructeur qui va se lancer prochainement sur le marché des montres connectées rondes : HP.

Hewlett-Packard prépare actuellement une nouvelle montre connectée, conçu en partenariat avec le designer Michael Bastian, spécialisé dans la mode masculine. Celui-ci a notamment travaillé pour Ralph Lauren, Tiffany ou GANT et a remporté en 2011 le prix CFDA du meilleur designer de mode masculine de l’année.

La montre connectée de HP devrait être commercialisée aux États-Unis en exclusivité sur le site Gilt, spécialisé dans la mode et le design. Si on sait d’ores et déjà que HP concevra les « technologies intelligentes » de la montre, on en ignore encore les spécificités. Celle-ci devrait être compatible avec les appareils sous Android et iOS et ne serait donc pas équipée d’Android Wear, mais d’un système propriétaire conçu directement par le fabricant américain.

D’après le site Fashionista, la montre sera disponible à compter de cet automne pour un prix qui n’a pas encore été dévoilé, mais qui pourrait être supérieur à celui des montres concurrentes, luxe oblige.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire