La prochaine montre connectée de HP sera réalisée avec Titan

La marque HP est bel et bien présente dans le monde des montres connectées, mais de manière un peu plus discrète que ses concurrents. Elle s’associe plutôt avec des manufactures horlogères afin de créer des produits moins conventionnels, avec une touche de technologie. C’est ainsi que récemment, on a entendu parler de la Bold Motion de la société Movado, une montre mécanique sans écran qui compte sur des vibrations et des LEDs pour prévenir de l’arrivée de notifications.

Mais à peine ce produit officialisé, voici que quelques informations sur le prochain garde-temps réalisé par la firme ont été données. L’un de ses cadres, Platforms Sridhar, a en effet annoncé que la smartwatch à venir serait mise au point avec le constructeur indien Titan. Son CEO a indiqué que le résultat de ce travail en commun ne porterait pas ses fruits qu'en Inde, mais également dans d’autres régions du monde.

Ces déclarations ont aussi été l’occasion pour HP de préciser sa vision de son avenir sur le marché des montres connectées. La société souhaite davantage se focaliser sur ce genre de partenariat plutôt que sur la création d’un produit à part entière. Nous ne devrions donc pas voir arriver de sitôt une concurrente à l’Apple Watch ou à la Moto 360 de Motorola avec un logo HP apposé dessus.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire