HP lance une nouvelle version de son Spectre X360

La firme américaine HP met à jour plusieurs de ses pc premium dont le Spectre X360. La nouvelle génération de son ordinateur portable haut de gamme est plus fine, plus autonome et affiche surtout un prix moins élevé. Sorti en 2015, le Spectre X360 est un pc ultraportable et convertible en tablette. Les deux dernières versions ayant rencontré un certain succès, HP a décidé de lancer sa troisième génération.

Un design plus fin et un poids plus léger

La nouvelle version du Spectre X360 dispose d’un nouvel écran edge to edge ce qui lui permet d’avoir un design plus fin que son prédécesseur. Le pc perd ainsi en taille mais aussi en poids. Il est plus fin de 2,1mm (13,8mm) et plus léger de 145g (1,3kg). Son design plus fin, reste toutefois similaire à la version précédente. Le nouveau Spectre X360 offre toujours la possibilité de pivoter l’écran autour du clavier.

Une autonomie pouvant aller jusqu’à 15 heures

En ce qui concerne l’intérieur de l’appareil, le nouveau pc possède une batterie plus grosse ce qui lui permet une plus grande autonomie. En effet le pc peut être utilisé pendant 15 heures avec une seule charge soit une amélioration de 25 pourcents  par rapport à l’ancienne génération. Il profite également d’une recharge plus rapide de la batterie.

Des prix moins élevés

La dernière génération Spectre X360 est disponible aux États-Unis depuis hier sur le site officiel de HP. Le nouvel ordinateur de HP présente même des tarifs moins élevés que ses versions précédentes. La version Core i5 est disponible à 1049 dollars soit 939 euros et la version Core i7 est disponible à partir de 1159 dollars soit environ 1038 euros. On ignore encore la date de disponibilité et le prix définitif pour la France.

>>>>> Lire aussi : PC hybride : Comment choisir? Lequel acheter?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire