Le prochain smartphone de HTC s’appellerait « 10 », tout simplement

Alors que Samsung ou encore LG ont profité du Mobile World Congress de Barcelone pour présenter leurs nouveaux smartphones haut de gamme, HTC a préféré éviter l’évènement. À la place, la marque taïwanaise semble miser sur un évènement qui devrait se tenir le 19 avril prochain à en croire les dernières rumeurs, pour présenter le successeur du HTC One M9.

Ce nouveau modèle devrait d’ailleurs abandonner le nom One, tout comme le « M » pour marquer la génération du téléphone, après le M7, M8 et M9. Le dernier né pourrait tout simplement répondre au nom de HTC 10. L’information émane du compte Twitter OnLeaks, qui s’est forgé une belle réputation en matière d’indiscrétion sur les smartphones à venir.

Par ailleurs, cette information s’accompagne d’un résultat de benchmark qui montre des performances très prometteuses pour le dernier téléphone de HTC. En même temps, sa fiche technique devrait offrir du beau monde, entre autres un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm accompagné par 4 Go de mémoire vive.

Il ne reste plus qu’à se montrer patient avant de découvrir en détail le « 10 », qui est soupçonné d’arborer un design similaire au HTC One A9 lancé en fin d’année dernière, tandis que son écran est attendu pour afficher une dalle 5,15 pouces à la définition Quad HD (2 560 x 1 440).

>>> Lire : Quel smartphone acheter ?   

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire