HTC 10 : serait-ce le plus puissant appareil du moment ?

Et si le prochain téléphone de HTC coiffait au poteau le Galaxy S7 et autres Huawei Mate 8 ? Visiblement, le processeur Qualcomm intégré à l’engin, le Snapdragon 820, ferait parler la poudre dans les benchmarks. Couplé à 4 Go de mémoire vive et à une puce graphique Adreno 530, l’ensemble aurait en tout cas de quoi inquiéter la concurrence.

Le site Android Central fait circuler une photo qui aurait été prise depuis le dernier-né de la marque taïwanaise. On y voit le logiciel AnTuTu Benchmark, dans sa version 6, afficher un score indécent : 156091. Samsung mord la poussière avec 134599 points pour son S7 et Huawei est hors-jeu avec ses quelques 91157 points pour son Mate 8.

Alors bien sûr, rien de tout cela n'est marqué dans le marbre, ce nouveau smartphone n'ayant pas encore été officiellement annoncé. HTC a envoyé les invitations à la presse et son 10 ne sera présenté que le 12 avril. Mais cela n’empêche pas ce score d’être pris au sérieux et d'ajouter un peu de piquant pour les quelques semaines de patience qu’il reste aux amateurs de la marque.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • matthieu lamelot
    En même temps, à SoC égal, la seule raison pour laquelle le HTC passerait 15 % devant serait "une optimisation" du benchmark comme ils en faisaient il y a quelques années. Ou alors en mettant le smarpthone au freezer...
    0