Smartphone : une nouvelle photo en fuite du HTC 10

C’est dans tout juste une semaine que devrait être annoncé le prochain smartphone haut de gamme de HTC, le HTC 10. En attendant, l’appareil se dévoile encore à travers un nouveau cliché.

>>> HTC 10 : on sait tout (ou presque) du prochain smartphone

Venus du site vietnamien HTCViet.vn, cette nouvelle photo fuitée permet de voir le futur HTC 10 de face, écran éteint. Cette photo semble confirmer tous les clichés et rumeurs précédents, laissant en effet apercevoir un bouton physique en dessous de l’écran, probablement pour le capteur d’empreintes digitales. Par ailleurs, on peut également voir que le système audio stéréo propre aux précédentes versions du HTC One a disparu avec un seul haut-parleur, au-dessus de l’écran. Enfin, on distingue également un capteur photo en façade pour les selfies, avec une taille qui semble plutôt importante.

Selon les dernières rumeurs, le HTC 10 serait équipé d’un écran Super LCD ou Amoled de 5,15 pouces avec un affichage de 1140 pixels par 2560. Il serait par ailleurs équipé du dernier processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 820, dont sont également dotés les Samsung Galaxy S7, LG G5 ou Xiaomi Mi 5. En mémoire, ce seraient 4 Go de RAM qui équiperaient le smartphone, ainsi que 32 Go de stockage, extensibles grâce à un port microSD. Enfin, le HTC 10 profiterait d’un capteur au dos de 12,3 mégapixels avec de grands photosites pour davantage de lumière. En façade également le capteur profiterait de grands photosites avec une définition de 5 mégapixels.

Le HTC 10 sera présenté mardi 12 avril prochain à 14 heures à l’occasion de deux conférences tenues simultanément à Londres et à New York. On en saura donc davantage sur les caractéristiques, mais aussi le prix et la disponibilité dès la semaine prochaine.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire