Les dernières photos du HTC 10 nous montrent presque tout

Le prochain smartphone haut de gamme de HTC est prévu pour le 12 avril prochain. D’ici là, des photos continuent à circuler sur la toile et le dernier lot vient du site chinois Taobao. On y découvre encore un peu plus le design du HTC 10, de dos en tout cas. Les similarités avec les précédents modèles sont déjà plus évidentes, du capteur photo rond (qui offrirait 12 mégapixels) aux bandes d’antennes.

Si la face avant semble reprendre le travail initié sur le HTC One A9, ce ne serait donc pas le cas de l’arrière et c’est franchement une bonne nouvelle tant il ressemblait aux iPhone. Par ailleurs, ce nouveau modèle offrait deux couleurs sont présentées, l’une grise et l’autre noire, mais c’est dans la première que l’on peut admirer le plus les bords biseautés de la structure.

La fiche technique semble prometteuse, avec le processeur Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive. Dans les entrailles de ce smartphone 5,15 pouces, une batterie de 3 000 mAh est de la partie et le stockage interne, de 32 Go, est extensible à l’aide d’une carte microSD. Enfin, un port USB Type C est visible, comme le suggéraient les différentes rumeurs.

>>> Lire : HTC 10 : serait-ce le plus puissant appareil du moment ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire