Le HTC One A9 détaillé par Orange

Officiellement, le HTC One A9 ne devrait être présenté que le 20 octobre prochain. Néanmoins, on peut remercier Orange qui a tout bonnement affiché sur son site des photos ainsi qu’une partie des caractéristiques du nouveau smartphone du constructeur taïwanais.

Fort d’une diagonale de 5 pouces, le One A9 se contente d’une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Il dispose également de deux capteurs photos de 13 mégapixels et 4 mégapixels. Il est en outre équipé de la dernière version d’Android, Marshmallow, surcouché par HTC Sense Home.

Point de détails sur la configuration du One A9. Les rumeurs parlent, quant à elle, d’un Snapdragon 617, un processeur milieu de gamme, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage.

Ces informations ne donnent pas l’impression d’être face au porte-étendard de la marque. Pourtant, ce serait le cas. En réalité, HTC miserait plus sur le design de son appareil que sur ses performances. Fin et avec des bords arrondis, le One A9 fait penser à l’iPhone 6s. À noter qu’il est bien entendu compatible 4G. Orange le présente dans deux finitions : noire et blanche. Son prix est également affiché sur le site de l’opérateur : 599,99 €.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire