Le HTC Aero s’appelera One A9

Après un décevant One M9, HTC compte lancer un nouvel appareil haut de gamme que l’on ne connaissait jusqu’à maintenant que sous le nom de code Aero. Ce smartphone devrait être publiquement connu sous le nom de One A9, à en croire le très bien renseigné Evan Blass, administrateur du compte Twitter Evleaks.

Les informations concernant ce téléphone commencent à se faire de plus en plus nombreuses. On sait par exemple que le Snapdragon 810 qui cause tant de soucis au One M9 devrait être abandonné, au profit d’un processeur MediaTek doté de 10 (!) cœurs. Sinon, son design devrait enfin évoluer, tout en restant fidèle au métal.

Par ailleurs, son écran, d’une taille de 5 pouces, devrait offrir une résolution Full HD (1 920 x 1 080 pixels), un choix qui tranche avec la concurrence qui s’oriente de plus en plus vers des affichages Quad HD (2 560 x 1 440 pixels). Reste que dans les faits, le gain en terme de confort visuel n’a rien de significatif entre l’un et l’autre. On ne devrait donc pas trop lui en vouloir pour cette prise de position.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience, HTC devrait présenter son nouveau smartphone durant le courant du mois de septembre.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire