Le HTC Bolt s'exporte et devient HTC 10 Evo en Europe

HTC avait récemment lancé le smartphone Bolt aux États-Unis. La compagnie a annoncé que le smartphone allait bientôt être disponible pour le reste du monde notamment en Europe. Seule différence : ailleurs qu'aux Etats-Unis, le HTC Bolt, légèrement modifié, sera nommé HTC 10 Evo.
Les deux smartphones partagent un design et des fonctionnalités très proches. Tout comme le HTC Bolt, le HTC 10 Evo est certifié IP57, ce qui signifie que l’appareil est résistant à la poussière et à l’immersion temporaire dans l’eau. Les deux modèles sont également habillés d’une finition en métal. Toutefois, le HTC 10 Evo présente un design plus large et plus plat.

Pour le reste le HTC 10 Evo sera équipé d’un processeur Snapdragon 810, de 3GB de RAM et de la technologie QuickCharge 2.0. Enfin un écran QHD de 5,5 pouces et d’une caméra de 16 mégapixels complètent la fiche téchnique.

De plus, il faut noter que le HTC 10 est dépourvu de prise jack. Bien entendu, HTC a prévu dans la boîte, des écouteurs avec un adaptateur via le port USB type-C. Nous ignorons encore le prix de vente du 10 Evo mais le HTC Bolt est vendu à 600 dollars soit 565 euros.

>>>>>> Lire aussi : HTC Desire 10 : un smartphone milieu de gamme au design soigné

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire