Facebook Phone : premiers visuels de l'interface ?

HTC First, un smartphone Android développé pour FacebookHTC First, un smartphone Android développé pour FacebookSelon toutes les rumeurs et les estimations, Facebook devrait présenter ce soir à 19h, heure française, un smartphone Android conçu par HTC et proposant une interface mettant l’accent sur son application.

A quelques heures de la conférence de presse, de nouveaux visuels ont été dévoilés par le site 9to5Google. Après les fonctions de la nouvelle application ou les visuels du téléphone, il s’agirait cette fois de l’interface utilisateur conçue par Facebook pour ce nouveau smartphone Android à la manière de Sense pour HTC ou Touchwiz pour Samsung. On peut notamment voir que dès l’écran d’accueil, l’utilisateur pourrait avoir accès à ses notifications ou qu’il serait possible de rédiger un nouveau statut, de poster une photo ou de faire un check-in directement à partir de menu des applications. Enfin, comme le souligne 9to5Google, « Facebook Home [ndlr : le nom supposé de l’interface utilisateur] apporte une esthétique minimaliste avec un accent mis sur les photographies en plein écran ». « Ça a l’air propre, bien pensé et attirera sûrement les aficionados de réseaux sociaux avec une appétence pour le design », complète le site spécialisé.

On devrait définitivement en savoir davantage dès ce soir à partir de 19h durant la conférence qu’organisera Facebook autour de son nouvel « accueil » (Home) sur Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire