Le PDG de HTC dévoile son nouveau smartphone, le M7

A l’occasion de la soirée de fin d’année de HTC, Peter Chou, PDG de la firme taïwanaise, a dévoilé le M7, futur smartphone porte-étendard de la marque.

Si l’évènement n’était pas à proprement parler "public", il y a peu de chances que le PDG de HTC ne se soit pas douté que des vidéos et des photos de l’évènement circuleraient. En effet, des employés de HTC ayant participé à la fête ont pu filmer Peter Chou scander « HTC ! HTC ! HTC ! M7 ! M7 ! M7 ! ». Par ailleurs, pour célébrer l’évènement, le patron de HTC a sorti le futur smartphone de sa poche pour prendre en photo l’assistance. Interrogé par la chaine de télévision NextTV qui a pu filmer la soirée, Peter Chou a déclaré que l’évènement était « une superbe opportunité pour tester [l’appareil photo] » du M7.

Si les images qui ont pu être capturées de l’évènement ne dévoilent que des images floues de l’appareil, celui-ci confirme néanmoins la sortie prochaine de ce nouveau smartphone. Les dernières rumeurs parlent ainsi d’une présentation officielle le 19 février prochain. La firme taïwanaise a en effet invité la presse à un évènement à New York sans plus d’informations. D'après le site Unwired View, deux autres modèles pourraient même être présentés lors de cette conférence : le premier serait le HTC M4, doté d'un écran de 4,3" en 720p, d'un processeur Snapdragon dual core, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage. Le second, plus bon marché, serait le HTC G2, qui dispose d'un écran de 3,5", d'un processeur simple cœur à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire et de 4 Go de stockage.

Peter Chou scande le nom du M7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire