HTC préparerait deux montres et un bracelet connecté

La montre connectée Toq de QualcommLa montre connectée Toq de QualcommEn octobre 2013 déjà, le Financial Times signalait déjà que HTC s’apprêterait à lancer prochainement une montre connectée. Une information que semble confirmer ce jeudi l’agence Bloomberg.

Ce ne serait pas un, mais trois appareils connectés que HTC serait actuellement en train de développer. D’après les informations de l’agence Bloomberg, le constructeur taïwanais développerait en effet un bracelet connecté, capable de diffuser de la musique, une montre connectée intégrant l’application d’assistant contextuel Google Now et une seconde montre connectée, développée à partir de la Toq de Qualcomm, dévoilée en même temps que l’IFA de Berlin en septembre dernier. Cette dernière montre connectée serait dévoilée auprès des opérateurs mobiles au cours du Mobile World Congress de Barcelone qui ouvrira ses portes lundi prochain.

HTC serait ainsi le troisième constructeur majeur à proposer sa propre version d’une montre connectée après la Smartwatch de Sony et la Galaxy Gear de Samsung. Celle qui pourrait être dévoilée en privé aux opérateurs durant le MWC serait ainsi basée sur la Toq de Qualcomm, une montre connectée sans bouton, avec un écran Mirasol de 1,55 pouce affichant 222 pixels par pouce avec une autonomie annoncée de cinq jours. 

Retrouver toutes les informations sur le Mobile World Congress

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire