HTC travaillerait sur la Nexus 9 et deux autres tablettes Android

Concept de Nexus 9 par HTCConcept de Nexus 9 par HTCHTC est en train de préparer le successeur de la Nexus 7 ainsi que deux autres nouvelles tablettes Android, rapporte le souvent bien informé @evleaks.

Selon les informations de ce compte Twitter, la prochaine tablette Google s’appellerait Nexus 9 et non Nexus 8, comme on pouvait le lire jusqu’alors. Les dernières rumeurs parlaient ainsi d’une tablette agrandie avec une dalle de 8 pouces contre 7 pouces actuellement. La taille va bien évoluée avec la prochaine Nexus, mais comme son nom l’indique, cela devrait être pour atteindre 9 pouces.

Actuellement connue sous les noms de code Volantis et Flounder, cette nouvelle tablette de Google ne se dévoile pas plus pour le moment. @evleaks ne précise pas sa fenêtre de sortie. Néanmoins, on peut facilement imaginer qu’elle devrait coïncider avec l’arrivée d’Android L, soit avant la fin de l’année.

Il devrait en être de même pour les T7 et T12, les deux autres tablettes que HTC prépare en son nom propre. À l’instar des Nexus, les chiffres inclus dans leurs dénominations pourraient indiquer leurs tailles, soit 7 et 12 pouces.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire