HTC Sailfish : un rendu 3D du prochain smartphone Nexus

Alors que la nouvelle version d’Android est disponible depuis ce début de semaine, il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir profiter des prochains smartphones Nexus. En attendant, le site TechConfigurations s’est appuyé sur les dernières informations et photos pour réaliser un rendu 3D de l’un des deux smartphones attendus, le Nexus Sailfish.

>>> Sailfish : on sait tout du successeur du Nexus 5X

Le Nexus Sailfish devrait être, avec le Nexus Marlin, l’un des deux smartphones présentés par Google dans les prochaines semaines.  En attendant sa présentation officielle par Google, le smartphone, qui devrait être conçu par HTC, a déjà fait l’objet de nombreuses fuites de photos et de caractéristiques. Il n’en fallait pas plus pour que le site TechConfigurations s’empare des différents clichés et réalise un rendu 3D de l’appareil. On retrouve ainsi les principaux marqueurs du HTC Sailfish, avec notamment la surface en verre qui recouvre la partie supérieure du dos du smartphone, mais également les microphones de chaque côté du port USB Type C ou le flash positionné au dos, à gauche du capteur photo.

Pour rappel, selon les dernières rumeurs, le HTC Sailfish devrait bénéficier de la version 7.1 d’Android. Il serait équipé d’un processeur Snapdragon 820, de 4 Go de mémoire RAM, d’une batterie de 2770 mAh et d’un écran de 5 pouces affichant une définition de 1920 pixels par 1080. On devrait en savoir davantage sur le smartphone de Google et HTC lorsqu’il sera présenté officiellement dans les prochaines semaines.

HTC Nexus Sailfish Specifications

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire