HTC Nexus : après les fiches techniques, voilà les photos

Les rumeurs autour des deux prochains smartphones de HTC dédiés à la gamme Nexus de Google n’en finissent plus ces derniers jours. On a ainsi eu le droit aux fiches techniques et aux scores de benchmarks tantôt de l’un, puis de l’autre. Ce sont maintenant des rendus visuels qui se retrouvent sur la toile, et c’est le site Android Police qui les publie, sans pouvoir préciser sa source pour le moment.

La photo publiée n’a rien de fiable à 100%, le site l’estime néanmoins crédible à 8 sur une échelle de 10. De nombreux éléments sont intriguant sur la photo qui présente deux appareils. Le premier est la présence d’un logo « G », pour Google, qui semble prendre la place de l’habituel « Nexus » qui pourrait donc disparaitre. En ce qui concerne celui de HTC, il est ici absent, ce qui est plutôt surprenant alors que les autres modèles de Nexus ont jusqu’ici toujours indiqué leurs origines.

Au dos, un lecteur d’empreinte digitale est de la partie, sur un modèle équivalent à ce que Huawei propose depuis plusieurs années, et le capteur photo est directement intégré dans la coque, sans rebond comme c’est le cas sur certain smartphone ces derniers temps. D’après le site, ce design pourrait correspondre aux deux modèles attendus, Sailfish et Marlin, ces derniers risquant bien de n’être différencié que par la taille de leurs écrans.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire