HTC : une nouvelle version du HTC One prévue pour mars ?

Les HTC One Mini, HTC One et HTC One Max sortis en 2013 par HTCLes HTC One Mini, HTC One et HTC One Max sortis en 2013 par HTCUn an après la sortie du HTC One, unanimement acclamé, mais qui n’aura pas aidé à améliorer la situation financière du constructeur taïwanais, HTC sortirait son prochain smartphone haut de gamme en mars.

L’an dernier, au mois de février, HTC présentait le One, son nouveau modèle haut de gamme qui succédait au HTC One X et avait pour ambition de rétablir les comptes de HTC après une année 2012 plus que moyenne. Un an plus tard, alors que la situation financière du Taïwanais est toujours en berne, HTC dévoilera son nouveau modèle haut de gamme.

D’après les informations de l’agence Bloomberg, le nouveau navire amiral de HTC, qui succédera au One, devrait être présenté en mars prochain. Ce nouveau modèle devrait conserver le nom de HTC One ainsi que les lignes de son design, d’après les sources de l’agence. « Le nouveau modèle utilisera un processeur Snapdragon de Qualcomm et aura un écran d’au moins 5 pouces », écrit ainsi Bloomberg. Le HTC One version 2013 disposait quant à lui d’un écran de 4,7 pouces avec un processeur Snapdragon 600.

Par ailleurs, outre des améliorations techniques comme un écran plus grand ou un processeur plus rapide, le nouveau HTC One pourrait également disposer de « capteurs jumeaux » concernant sa partie photo. Une innovation qui permettrait une meilleure mise au point, de la profondeur de champ et une amélioration de l’image selon les sources de Bloomberg.

Lire le test du HTC One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire