HTC One édition 2014 : une première photo en fuite ?

Le compte Twitter @evleaks, souvent à l’origine de fuites dans le milieu des smartphones, vient de publier une photo de ce qui pourrait être le prochain HTC One, nouvelle version du smartphone phare de la firme taïwanaise.

Comme à chaque début d’année, les principaux fabricants dévoilent leurs armes en matière de smartphones. Après Samsung, qui devrait officialiser son Galaxy S5 lundi prochain, HTC pourrait suivre prochainement. D’après des rumeurs persistantes, le constructeur taïwanais aurait en effet prévu de dévoiler son nouveau HTC One édition 2014 le 25 mars prochain. HTC a en effet annoncé tenir un événement à cette date, simultanément à Londres et à New York. Si le constructeur n’a pas dévoilé le nom de l’appareil qui y sera présenté, il ne fait guère de doute qu’il s’agira du nouveau HTC One, le premier modèle ayant été présenté dans les mêmes circonstances l’an dernier.

De son côté, le compte Twitter @evleaks a d’ores et déjà dégainé et publié une photo de ce qui semble être un visuel média de ce nouveau smartphone que l’on peut apercevoir de face et de dos. Si, dans les grandes lignes, on retrouve un design proche de celui présenté en 2013, quelques changements sont à noter. L’appareil aurait en effet un coloris non plus gris métallique, mais davantage orienté vers le bronze ou le doré, comme l’iPhone 5s. On retrouverait également l’interface Blinkfeed initiée avec le premier HTC One, légèrement modifiée notamment avec une partie météo en couleur. Enfin l’appareil aurait des formes plus courbées, avec des rebords moins anguleux. Comme prévu, la photo semble également montrer deux capteurs photos à l’arrière ainsi que des boutons de navigations désormais inclus directement dans l’écran, contrairement au premier HTC One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire