[Video] HTC One : la nouvelle version se dévoile sur YouTube

Alors que le Mobile World Congress a fermé ses portes jeudi dernier, sans que HTC n’ait dévoilé son nouveau modèle haut de gamme, le futur smartphone de la firme refait parler de lui grâce à une vidéo de douze minutes publiée sur YouTube par GadgetReviews.

Ce devrait être le 25 mars que HTC dévoilera la future version de son HTC One. A moins d’un mois de l’annonce officielle et après plusieurs photos presse publiées notamment par Evan Nelson Blass, alias @evleaks, sur son compte Twitter, c’est au travers d’une vidéo de 12 minutes que le futur haut de gamme de la firme taïwanaise se dévoile en détail. Publiée initialement par GadgetReviews sur YouTube, la vidéo a finalement été supprimée du compte et republiée notamment par Nicky Perdaen.

L’auteur de la vidéo compare le HTC One sorti en 2013 au HTC One « M8 », qui serait dévoilé dès le 25 mars. On peut y voir des designs assez proches avec les haut-parleurs en façade ou le logo HTC en bas de l’écran, mais un smartphone légèrement plus grand pour l’édition 2014 avec son écran de 5 pouces, des capteurs de luminosité repositionnés en haut à droite, une prise jack désormais située en bas de l’appareil, un flash dual LED et, surtout, deux caméras arrière et un port pour carte microSD, qui avait disparu des hauts de gamme HTC depuis le One X. Les côtés du nouveau HTC One semblent quant à eux moins anguleux que sur la version sortie l’an dernier.

Au niveau de l’interface, on retrouve une version de Sense assez similaire à celle existante sur le HTC One version 2013, même si  l’interface présentée pourrait être Sense 6. On devrait y retrouver une fonction d’impression directement à partir des paramètres du smartphone, mais aussi une nouvelle de Blinkfeed plus colorée ou des applications intégrées avec davantage de couleur comme l’application Musique, désormais rouge. Quant à savoir à quoi peut servir le deuxième capteur photo situé à l’arrière, la vidéo n’apporte toujours aucune information. Il faudra probablement attendre le 25 mars pour connaître la réponse.

Présentation du nouveau HTC One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • jijou123
    Les deux capteurs video c'est pour faire de la 3D
    0
  • dantes94
    3 point qui me font pense que ce n'est pas pour la 3DQuel est l'intérêt sur un mobile qui ne peut pas l'afficher ?Pourquoi HTC se relancerais dans une technologie qui ne c'est pas vendu par le passé sachant que la 3D n'a jamais réussi a suscité l'engouement des consommateur de smartphone et de multimédia en général ?Sur les appareils 3D les deux capteurs sont de tailles identique et la non hors la logique voudrais qu'il soit identique.
    0