HTC One 2014 : une coque servant également d'écran ?

Alors que le prochain smartphone haut de gamme de HTC, connu pour l’instant sous le nom de « tout nouveau HTC One », doit être annoncé le 25 mars prochain, le compte Twitter @evleaks révèle une coque pour ce prochain smartphone, capable d’afficher des informations directement sur la coque de l’appareil.

Cette coque pour le futur smartphone de HTC pourrait être présentée en même temps que le successeur du HTC One, le 25 mars prochain à Londres. Particularité de la coque, elle permettrait d’afficher des informations pertinentes comme l’heure ou la météo directement en façade de l’appareil, sans même avoir ouvrir le volet. Une innovation qui n’est pas sans rappeler le Yotaphone, présenté durant le Mobile World Congress fin mars, et qui proposait un écran E-ink au dos afin d’afficher des informations complémentaires de l’écran principal. 

Retrouver notre comparatif des meilleurs smartphones

Pour cela, la coque est incrustée de nombreux petits trous dans lesquels sont intégrées des diodes qui permettent ainsi de simuler une sorte d’écran. La coque devrait être disponible en noir, bleu, rouge ou vert. Par ailleurs, @evleaks indique que le futur smartphone phare du constructeur taïwanais pourrait, comme le HTC One sorti en 2013, être commercialisé en édition Google Play.

Le nouveau smartphone de HTC, qui pourrait également s’appeler HTC One, proposerait un écran de 5 pouces de 1920 pixels par 1080 avec des boutons de navigation intégrés à l’écran, un deuxième capteur photo au dos, une nouvelle version de l’interface HTC Sense et un processeur Snapdragon 800, 801 ou 805.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • nefiklyd
    Les informations ne sront pas affichées au dos mais en facade, comme en atteste l'image d'ailleurs...
    0
  • Griffoooo
    En effet, merci pour la vigilance et désolé pour l'erreur, c'est corrigé.
    0
  • nefiklyd
    De rien, pour en revenir au sujet j'aime beaucoup l'idée =)
    0