HTC One M10 : un lancement juste après le MWC

De nombreux smartphones haut de gamme sont attendus en ce début d’année, qu’ils soient siglés Samsung ou encore LG. C’est également le cas du taïwanais HTC, qui devrait bientôt dévoiler le successeur du décevant One M9 - la faute à un processeur trop propice à la surchauffe et un design qui peine à se renouveler - à en croire les informations du site Slashgear.

L’annonce officielle du One M10 pourrait bien intervenir après le grand salon dédié à la téléphonie, le Mobile World Congress de Barcelone fin février. Cela n’aurait cependant rien d’une surprise, la marque ayant habitué à ne pas profiter de ce genre d’évènement pour dévoiler les téléphones haut de gamme.

Par ailleurs, il semblerait qu’au même titre que le futur Galaxy S7 de Samsung, deux versions du smartphone seraient disponibles, selon les régions. La première, que l’on devrait assez probablement avoir à disposition, serait dotée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, tandis que la seconde, plus surement réservée au marché asiatique, verrait une puce MediaTek.

Nous devrions en apprendre un peu plus à mesure que l’on se rapproche du lancement, autour du mois de mars donc.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire