Le HTC One M10 se montre en photo

Décidément, le compte Twitter @EvLeaks, tenu par Evan Blass, n’en finit plus de prendre de l’avance sur le calendrier des annonces. Après avoir largement documenté les prochains Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de Samsung bien avant le salon du MWC (Mobile World Congress), voici le tour de la marque HTC de voir l’un de ses futurs appareils illustrés avant l’heure. Il s’agit du One M10, successeur du One M9 sorti en début d’année dernière.

La très bonne nouvelle, c’est que la marque semble enfin s’être décidée à abandonner le design qui trainait depuis le HTC One M7. Non pas qu’il n’était pas réussi, mais un peu de changement ne fait pas de mal parfois. Un lecteur d’empreinte digitale, identique à celui installé sur le One A9, fait son apparition pour la première fois sur un haut de gamme de la marque.

Du côté de la fiche technique, l’écran mesurerait 5,1 pouces et proposerait une définition Quad HD (2 560 x 1 440) tandis que le processeur serait fourni par Qualcomm, un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive. Le capteur photo arrière ferait à nouveau appel à la technologie UltraPixel, qui compte sur des photosites plus gros la moyenne, qui s’adjoint l’aide d’un autofocus laser.

Aussi connu sous le nom de code Perfume, l’appareil ne devrait malheureusement pas être montré lors du MWC. Cela étant, la concurrence sera déjà violente entre Samsung et LG, qui dévoileront le même jour leurs nouveaux appareils haut de gamme. Compte tenu de ce détail, ce choix de la part de HTC semble donc tout à fait compréhensible.

>>> Lire : [Test] HTC One M9 : même joueur joue encore et encore et encore...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire