Le HTC One M10 montre sa face

Le prochain smartphone de HTC ne devrait pas profiter de l’évènement du Mobile World Congress à Barcelone. Le One M10 aurait fort à faire face aux Galaxy S7 de Samsung, LG G5 et autres concurrents haut de gamme. Si l’attente est donc un peu plus longue que pour ces derniers, une nouvelle image vient aider à patienter. Et encore une fois, c’est le compte Twitter @evleaks à qui l’on doit cette photo.

On y découvre donc ce qui serait le HTC One M10 dans son coloris blanc, avec design très proche du récent One A9. Rappelons que son dessin, certes léché et réussi, lui a été reproché à cause d’une inspiration très marquée d’un certain iPhone. Quoi qu’il en soit, ce choix de design a des chances de décevoir ceux qui appréciaient le système de double haut-parleur BoomSound des précédentes versions, vraisemblablement absent ici.

En contrepartie, l’appareil accueille un lecteur d’empreinte digitale, comme sur le One A9. S’il s’agit du même capteur, on ne peut que se réjouir de sa réactivité et de son placement certes moins pratique que ceux des Huawei, sur la coque arrière. HTC pourrait lancer le One M10 pendant le mois d’avril, où l’on en apprendrait plus sur sa fiche technique.

De ce que l’on sait pour l’instant, l’appareil serait équipé d’un écran 5,1 pouces à la définition Quad HD (2 560 x 1 440) pour la première fois chez la marque. À l’intérieur, la dernière puce de Qualcomm, le Snapdragon 820, viendrait animer Android dans sa version 6, couplé à 4 Go de mémoire vive.

>>> Lire : [Test] HTC One A9 vs iPhone : le jeux des 7 différences

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire