One M10 : HTC débute le teasing

Plutôt que de profiter de l’opportunité de lancer son nouveau haut de gamme lors du salon du Mobile Word Congress, HTC a préféré patienter. Si quelques modèles ont été annoncés à Barcelone, il s’agit de modèles appartenant à une gamme inférieure. Pour le successeur du One M9, il faut encore patienter un peu. Mais après le mail que la firme a envoyé à des journalistes, on est en droit de penser que l’attente ne sera plus très longue.

Pour seule image, une ligne discontinue argentée évoquant les contours d’un téléphone, et une courte phrase : « Power of 10 », le 10 en référence au nom du produit sans doute, le One M10. Un évènement devrait donc rapidement être organisé par la firme taïwanaise afin de faire découvrir au monde les secrets derrière son nouveau smartphone haut de gamme. Certains évoquent le mois prochain, nous ne manquerons pas de revenir sur cette information dès confirmation.
 
D’après les différentes rumeurs qui circulent à son sujet, le One M10 devrait arborer un écran 5,1 pouces à définition Quad HD (2 560 x 1 440), dans un design assez proche du récent One A9. Ses composants seraient dignes des LG G5 et autres Galaxy S7, avec un processeur signé Qualcomm, le Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive. Le capteur photo arrière tablerait sur 12 mégapixels, un chiffre comparable aux S7 de Samsung.

>>> Lire :  [Test] HTC One A9 vs iPhone : le jeux des 7 différences

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire