HTC M4 : le futur milieu de gamme aurait une coque en métal

Le HTC OneLe HTC OneD’après les informations du site taïwanais Digitimes, HTC s’apprêterait à lancer un nouveau smartphone milieu de gamme, le HTC M4.

Alors que HTC a officialisé le HTC One en février dernier, le constructeur n’a pas encore présenté les autres smartphones complétant sa nouvelle gamme qui devraient succéder aux HTC One V et HTC One S. D’après les informations du site Digitimes, le sous-traitant Catcher Technology deviendrait « le fournisseur exclusif de la coque en alliage métallique du smartphone M4 de HTC ». Cette information permet de connaître le nom de code du futur milieu de gamme de HTC, le M4, nom de code qui succède à celui du HTC One qui était connu sous le nom de M7. Par ailleurs, ces informations indiquent que le smartphone milieu de gamme de HTC disposera lui aussi d’une coque métallique.

Interrogé durant le Mobile World Congress par Tom’s Guide, Olivier Bourdeau, responsable produit de HTC nous avait alors affirmé que le Taïwanais prévoyait bien d’annoncer le reste de la gamme avant l’été ou dans les semaines suivant la période estivale.

Lire le test du HTC One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire