HTC One Max : nouvelles photos du capteur biométrique

Crédit : The VergeCrédit : The Verge

Le prochain modèle de téléphone signé HTC sera une phablette, cela ne fait plus aucun doute. Connu sous le nom de HTC One Max, l’appareil s’est déjà montré dans quelques photos il y a de ça des semaines. Cela a été l’occasion de remarquer le nouvel élément placé sur la coque arrière : un capteur biométrique. Il est fort probable que la nouvelle fonction similaire à celle de l’iPhone 5s y soit pour quelque chose, mais qu’importe. De nouvelles images ont été publiées sur le réseau social chinois Weibo, laissant même apercevoir la partie cachée par la coque arrière.

On y remarque un lecteur de carte SIM, ce qui laisse à penser que la cloque serait par conséquent amovible. Le lecteur d’empreinte serait donc placé juste sous le capteur photo — probablement le même que sur le HTC One. Ce positionnement est intéressant, puisqu’il correspond à l’endroit où l’index vient se placer sous l’appareil lorsqu’il est tenu d’une seule main. Contrairement à Apple qui privilégie le pouce.

L’existence de ce capteur aurait même été confirmée par l’opérateur nord-américain Verizon durant des sessions de formation. Toutefois, aucune date ne lancement n’a encore été confirmée, même si les rumeurs parlent de la mi-octobre. HTC serait donc le second constructeur à implanter un tel dispositif sur un téléphone. Reste à voir si dans les faits, il s’avère aussi facile à utiliser et surtout rapide à oublier que sur l’iPhone 5s.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire