HTC One Max : des photos de la future phablette de HTC

Le site Taïwanais ePrice a publié ce dimanche des premières photos du HTC One Max, la déclinaison grand format du HTC One.

Après le HTC One, sorti avec la surcouche Sense d’HTC, puis avec l’interface Nexus de Google, puis décliné en petit format avec le HTC One Mini, la firme taïwanaise pourrait lancer une nouvelle version de son smartphone Android en aluminium : le HTC One Max.

Un internaute a en effet publié sur le forum taïwanais ePrice des photos d’un HTC One grand format qui serait nommé HTC One Max. Il s’agirait d’un appareil de type phablette, concurrent du Galaxy Mega, qui disposerait d’un écran Full HD de 5,9 pouces, des deux hauts parleurs en façade comme sur le One et le One Mini, d’une épaisseur de 9,4 mm et d’un processeur quad-cœur Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2,3 GHz. Du côté de la batterie, le HTC One Max serait équipé d’une capacité de 3300 mAh quand sa partie photo serait assurée par le même capteur UltraPixel que le HTC One, doublé d’un capteur frontal de 2,1 mégapixels.

D’après les informations publiées sur ePrice, le HTC One Max pourrait également être équipé d’Android 5.0 à sa sortie, une information à prendre avec des pincettes, Android 4.3 venant tout juste d'être annoncé, ainsi que d’un stylet. La phablette de HTC pourrait être présentée dès le salon de l’IFA qui se tiendra dans un mois à Berlin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire