Le HTC One Mini n'a presque plus de secrets

Après plusieurs fuites de visuels et photos, c’est désormais des informations techniques sur le HTC One Mini qui semblent s’être évadées avant l’annonce même du smartphone.

Il semblerait en effet qu’un salarié de HTC chargé de tester le smartphone avant son officialisation ait décidé de lui faire passer le benchmark GFXBench, partageant ainsi certaines informations du prochain smartphone de la firme taïwanaise. On y apprend ainsi que le petit frère du HTC One, successeur du HTC One S disposera d’un processeur cadencé à 1,4 GHz conçu par Qualcomm, d’un écran affichant une définition de 1280 pixels par 720 ainsi que de la version 4.2.2 d’Android. En Europe, le HTC One est toujours équipé de la version 4.1.2 d’Android même si la 4.2.2 est actuellement en cours de déploiement en Asie.

Ce n’est pas la première fois que le HTC One Mini fait parler de lui. Alors connu sous le nom de code de HTC M4, Evleaks avait publié un premier visuel début mai. Le compte Twitter, très bien informé sur la téléphonie mobile parlait alors d’un appareil avec un écran de 4,3 pouces, un processeur double-cœur et 16 Go de données. Début juin, c’était alors le site estonien Forte qui publiait une première photo volée du HTC One mini dans son design noir, toujours en aluminium. Le site estonien parlait alors d’une commercialisation du smartphone « en aout au plus tôt » à partir de 400 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire