HTC One Mini : de nouvelles fuites du milieu de gamme HTC

Plus d’un mois après la première fuite du HTC M4 par Phone Arena, le probable milieu de gamme Android de HTC refait parler de lui avec la publication de plusieurs photos volées.

Alors que le haut de gamme de HTC a été présenté en février dernier, la firme taïwanaise n’a toujours pas communiqué sur le reste de sa gamme, devant remplacer les HTC One S et One V. Début mai, un premier visuel publié par Phone Arena présentait pourtant un smartphone très semblable au HTC One, mais de plus petit format et baptisé HTC M4 (le HTC One était connu sous le nom de code de HTC M7 avant son annonce officielle).

Ce mercredi, c’est le site estonien Forte qui a publié des photos de l’appareil, cette fois dans une version noire. D’après Forte, le smartphone serait baptisé officiellement HTC One Mini, à la manière des Galaxy S de Samsung, également déclinés en version mini. Il proposerait un écran de 4,3 pouces affichant une définition de 720p, 16 Go de stockage, un processeur dual-core avec 2 Go de RAM, mais aussi le capteur Ultrapixel de 4 mégapixels du HTC One et le même système de haut-parleurs que le haut de gamme de HTC avec le système audio Beats by Dre.

D’après Forte l’appareil serait commercialisé directement sous la version 4.2.2 d’Android alors que le HTC One est encore équipé de la version 4.1.2 de l’OS de Google. Le HTC One Mini serait commercialisé « en août au plus tôt » à partir de 400 euros.

Lire le test du HTC One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire