Le prochain HTC One pourrait arriver avec une montre

Le compte à rebours jusqu’au lancement du nouveau smartphone HTC a été lancé, la date étant fixée au 1 mars 2015, qui coïncide avec l’ouverture du salon du Mobile World Congress. Cela fera donc tout juste un an que le One (M8) aura été officialisé. Pour son remplaçant, pour l’instant nommé M9, HTC aurait décidé de revoir en profondeur la partie photo. Le capteur arrière verrait enfin son nombre de pixel augmenter, à 20 mégapixels contre 4 actuellement.

La technologie UltraPixel, qui repose sur l’utilisation de gros photosites pour optimiser la captation de lumière, ne serait pour autant pas abandonnée : elle pourrait être déportée sur la façade avant, à l’instar du récent Desire 826 montré pendant le CES 2015. L’intérêt serait donc d’apporter un peu plus de lumière aux selfies, tandis que les clichés pris avec le capteur dorsal pourront enfin compter sur de nombreux détails. À l’intérieur, HTC ferait appel au processeur 64 bits haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 810, composé de huit cœurs.

Plus intéressant encore, HTC aurait dans l’idée de lancer par la même occasion sa montre connectée, dont on entend parler depuis si longtemps. Il pourrait s’agir d’un objet tirant parti du récent partenariat avec la compagnie taïwanaise et l’équipementier Under Armour, qui possède un logiciel de tracking d’activité

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire