One X9 : le prochain monstre de HTC ?

Le dernier téléphone de HTC nous a laissés quelque peu sur notre faim. Le One A9 s’est d’abord profilé comme étant un smartphone haut de gamme, avant finalement de peu à peu se transformer en un appareil milieu de gamme, au design plus qu’inspiré par Apple à un tarif un peu trop élevé. Cela étant, un nouveau produit pourrait être annoncé à l’avenir : le One X9. Des rumeurs circulent en effet à son sujet sur le réseau social chinois Weibo, avec un visuel à l’appui, sans qu’il soit néanmoins possible de l’authentifier.

Nous serions cette fois bel et bien en présence d’un téléphone haut de gamme, en atteste son impressionnante fiche technique. L’écran, qui pourrait dépasser les 5 pouces et qui serait toujours entouré du système de haut-parleurs stéréo Boomsound, afficherait une définition Quad HD (2 560 x 1 440). Ainsi, HTC pourrait enfin concurrencer le Galaxy S6 de Samsung et le LG G4. Sous le capot, un processeur Qualcomm Snapdragon dans sa version 820 pourrait être de la partie, bien qu’il pourrait également s’agir d’un Helio X20, le tout accompagné par 4 Go de mémoire vive.

La partie photo ne serait pas en reste, avec un capteur 23 mégapixels, tandis que la mémoire interne pourrait atteindre 128 Go, ce qui pourrait cacher l’absence de lecteur microSD. En ce qui concerne la batterie, il serait question de 3 500 mAh. Il est toutefois important de rappeler que ces informations doivent être prises avec de belles pincettes pour le moment.

Lire : HTC One A9 : pas si puissant finalement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire