Et si HTC Sense était disponible pour tous les smartphones ?

Pendant longtemps, la surcouche Android de HTC, Sense, a été perçue comme l’une des meilleures. Malheureusement, elle est réservée aux appareils de la marque, que les possesseurs d’autres marques leur jalouses. Mais cela pourrait bientôt changer, à en croire une initiative lancée par la marque taïwanaise.

Les tests sont menés sur la dernière version de Sense, Home 8, que l’on a découvert sur le HTC 10, le nouveau smartphone haut de gamme de la marque. Elle serait actuellement à la recherche de testeurs pour éprouver son interface sur des smartphones de marques concurrentes. Sense s’ajouterait alors à la liste des launchers disponibles pour Android, de Google Now à Nova Launcher.

Parmi les nombreuses qualités de Sense Home 8, on peut citer une interface épurée finalement assez proche de l’expérience originale d’Android, des applications spécifiques pour remplacer des fonctionnalités systèmes (galerie ou messagerie par exemple), ainsi que des autocollants à placer sur son écran d’accueil pour accéder rapidement à certaines applications ou fonctions.

>>> Lire : 12 launchers pour personnaliser Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire