Nexus 9 : la tablette Google disponible en octobre ?

Concept de tablette HTCConcept de tablette HTCSelon les dernières rumeurs, la prochaine tablette de Google, la Nexus 9, serait construite par HTC. De nouveaux détails sont apparus récemment.

Connue sous le nom de Volantis ou HTC T1, cette tablette de 9 pouces est appelée Flet en interne. C’est le compte Twitter @upleaks qui dévoile quelques informations au sujet de cette tablette. Selon ces dernières informations, la Nexus 9 sera disponible avant le 9 octobre. Elle se déclinera en deux modèles Wi-Fi et Wi-Fi/4G. Ils seront tous deux distribués en France. Côté accessoires, on aura une Magic Cover en cuir (naturel ou noir), une autre en polyuréthane thermoplastique (bleu ciel, corail, gris ou noir) et un clavier Folio conçu par Logitech.

Une configuration compétitive

Rappelons qu’on apprenait il y a quelques jours que la Nexus 9 a été aperçue dans le benchmark Antutu par TkTechNews. Selon ces informations, elle intègre un Tegra K1, processeur 64 bits de Nvidia, 4 Go de mémoire vive et 64 GO de stockage sur ce modèle. Fonctionnant sous Android 5.0, elle profite également d’une définition de 2560 x 1440 pixels, de quoi aller chasser sur les terres de l’iPad Mini.

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Nexus 9 sous Antutu

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire