Bientôt un HTC Touch II ?

Il semble que HTC, la société qui produit le Touch, nous prépare déjà son successeur, à peine trois mois après sa sortie. Le Touch II (HTC Nike ou P5500) utiliserait la même interface que son prédécesseur (Touch Flo) mais corrigerait quelques défauts du premier modèle.

Plus rapide et un clavier

La première nouveauté viendrait d’un clavier coulissant, un des problèmes reprochés au Touch, dépourvu de clavier physique. On devrait aussi retrouver le support de la 3G, ainsi que, et c’est vraiment une bonne nouvelle, un processeur Samsung. Les processeurs de Samsung sont plus rapides que le Texas qui équipe le Touch original, et la vitesse du processeur est la remarque la plus courante sur le Touch. De plus, mais ça reste une rumeur, il pourrait être équipé d’un récepteur GPS.

L’analyse : Avec un processeur plus rapide, un clavier physique et, pourquoi pas, un GPS, le Touch II deviendrait vraiment un incontournable. Attendons que cette rumeur se confirme avant de sauter de joie, mais il semble bien que tout ceci se vérifiera rapidement.