HTC Touch Dual : un iPhone killer ?

htc touch dual Nous vous proposons aujourd’hui un test du téléphone HTC Touch Dual, qui se pose en concurrent de l’iPhone d’Apple.

« Sorti en même temps que le forfait Illimythics de chez SFR, le HTC Touch Dual veut renouveler l’usage de l’Internet mobile. Équipé de la technologie 3G+ -HSDPA-, il permet de surfer sur la toile de n’importe où. Également doté de nombreuses fonctionnalités multimédias, le HTC Touch Dual allié au forfait Illimythics est-il une alternative à l’iPhone, disponible chez Orange ? »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • babysylvester
    En fait je m'en fous un peu de l'info, ni dtc ni iphone ne m'interessent.
    j'ai juste une remarque sur l'image que vous mettez dans l'info;
    pourquoi mettre "youtube", "google", "yahoo!", et le logo de "windows live mesenger"? , on sais que les telephones de ce type font marcher ces sites/applications, mais là vous faite de la publicité gratuite pour des S.A. qui ne fait qu'installer ces produits dans la memoire commune, et les rendre ainsi indispensables et surtout "meilleurs" que ceux des concurrents, un peu comme coca-cola ou omo !
    0
  • Onigiri@IDN
    Je ne comprends pas bien la question... Il s'agit simplement d'une image de couverture qui contient effectivement les logos de certains sites et services connus pour montrer en un coup d'oeil que l'appareil en question est compatible avec tous ces services.

    Il ne s'agit pas d'une publicité ou d'une promotion particulière, mais dans la mesure où nous avons entre les mains un téléphone qui permet toutes ces fonctions, nous les testons et nous vous le disons, tout simplement.
    0
  • ninjaw
    Un symbole de l'incroyable illimythics
    0