Fruit Ninja VR : le jeu passe en réalité virtuelle sur HTC Vive

Vous avez bien entendu, Fruit Ninja le jeu qui rend dingue arrive officiellement en version réalité virtuelle sur HTC Vive. Si le jeu était déjà complètement fun sur smartphone imaginez-vous l’expérience sur un casque virtuel.  Le jeu de Halfbrick Studios n’est pas très récent certes, mais il prend une toute autre dimension en version VR.  En effet, pourtant très basique, le jeu qui demande à découper des fruits tel un vrai ninja japonais rend très vite accro en réalité virtuelle.

Le jeu se décompose en trois arcades différentes qui fonctionnent tous de la même manière. En effet, la manette Vive se transforme en sabre une fois que vous avez le casque posé sur la tête. Le premier mode est le mode Arcade qui  consiste à découper autant de fruits que possible en un temps limité.
Le mode Classic, à l’inverse du mode Arcade ne possède pas de temps limité mais vous devrez faire les plus gros combos possibles afin d’accumuler le plus grand nombre de points. Enfin le mode Zen  n’a pas d’objectif précis à part se faire simplement plaisir.

La version virtuelle de Fruit Ninja n’est pas encore totalement au point mais vous pouvez d’ores et déjà vous l’offrir sur Steam avec une offre à durée limitée de moins 20%. Les créateurs du jeu ont déclaré qu’ils sortiront également la version virtuelle sur le casque Oculus Rift.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire