Huawei : un nouveau smartphone avec écran incurvé ?

Le salon de l’IFA, à Berlin, est le prochain grand rendez-vous pour les constructeurs. Le géant chinois Huawei devrait profiter de l’événement pour dévoiler de nouveaux produits, dont un smartphone qui partagerait quelques points communs avec un certain Galaxy S6 Edge de son concurrent Samsung : un écran incurvé.

Le site Giz China a en effet mis la main sur un visuel montrant un téléphone vraisemblablement en métal répondant au nom de code 007, dont les bordures de l’écran rejoignent les bords de l’appareil tout en courbe. L’inclinaison semble toutefois bien plus faible que celle du smartphone de Samsung. Une photo de l’écran en question a également été publiée par le site, qui ne peut malheureusement pas garantir l'authenticité de ces images.

Difficile de savoir si ces informations se concrétiseront lors de la conférence de presse de Huawei, début septembre. Ce qui est sûr par contre, c’est que l’Ascend Mate 7, la phablette très réussie du constructeur, devrait être remplacée cette année, peut être par une « Mate 8 ». Si ce visuel s’avérait être crédible, Samsung aurait du souci à se faire, à quelques jours du lancement de sa nouvelle phablette à écran incurvée : le Galaxy S6 Edge Plus.

Lire : [Test phablette] Huawei Ascend Mate 7 : un bon compromis

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire