Les détails du Honor V8 en cavale sur le Web

Honor, filiale du constructeur chinois Huawei depuis deux ans, vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau smartphone dans sa gamme, le V8. Ce smartphone devrait être annoncé en détail le 10 mai prochain lors d’une conférence spéciale, mais en attendant, quelques détails se sont déjà retrouvés sur la toile.

Huawei a diffusé quelques images afin de taquiner notre curiosité, sans pour autant montrer vraiment le design de son appareil. Le smartphone pourrait disposer d’un double capteur photo, comme le suggère l’image, comme c’est déjà le cas du Huawei P9. C’est tout ce que le teasing de Huawei nous apprendra, mais les spécifications techniques du Honor V8 ne sont peut-être plus tout à fait secrètes, si on en croit certaines fuites. Le smartphone, qui porte le nom de code « Knight » en interne, pourrait donc embarquer un écran de 5,5 pouces, et fonctionner sur un processeur Kirin 950 accompagné de 4 go de mémoire vive. La caméra frontale devrait proposer une définition de 8 mégapixels, tandis que l’appareil fonctionnera sur une batterie d’une capacité de 3000 mAh, rechargeable via un port USB Type C.

Si ces informations ne sont pour l’instant que des rumeurs, il faudra attendre le 10 mai prochain pour savoir ce qu’il en est réellement. Cette conférence pourrait également être l’occasion pour Huawei l’occasion de présenter un Honor 8i, qui pourrait présenter un appareil photo pivotant pour venir se placer en façade, comme son grand frère le 7i. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire