Le Huawei Mate 9 Pro se dévoile dans une nouvelle photo

De nouvelles images qui ont fuité sur internet nous permettent d’avoir plus de détail sur le Huawei Mate 9 Pro. Il y a environ 2 semaines, une image du Huawei Mate 9 circulait déjà sur internet, mais les dernières photos permettent de mieux apprécier les détails du smartphone.

C’est une nouvelle fois Evan Blass qui a publié des nouvelles photos grâce auxquelles on peut comparer les deux modèles : Huawei Mate 9 et Huawei Mate 9 Pro. Sur cette image, on peut vraiment comparer le modèle avec un écran incurvé et celui sans. Le Huawei Mate 9 serait équipé d’un écran de 5,9 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), alors que le Huawei Mate 9 Pro possèderait un écran incurvé QHD de 5,9 pouces (2560 x 1440 pixels).

En ce qui concerne l’intérieur de l’appareil, le smartphone serait doté d’un processeur Kirin 960 qui permet de très bonnes performances graphiques. La version Pro pourrait même supporter le casque DayDream VR de Google. À l’arrière des deux modèles se trouve un double capteur photo très tendance en ce moment.

Un élément intéressant interpelle sur cette image notamment sur la façade du modèle Pro. Au contraire du Huawei Mate 9, on aperçoit sur la version Pro un bouton Home situé sous l’écran qui rappelle le bouton du HTC 10. Il pourrait donc s’agir d’un double lecteur d’empreinte. Rien n’étant sûr, il est préférable d’attendre d’autres informations afin de confirmer l’hypothèse.

>>>>>> Lire aussi : Huawei lance ses smartphones Nova

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire