Huawei devrait présenter sa montre connectée au MWC

Après Samsung et Sony et les dernières rumeurs sur deux montres connectées produites par HTC, Huawei pourrait bien avoir dans ses cartons un projet de montre connectée qui ressemblerait surtout à un bracelet.

Entre les rumeurs sur Apple, Google, HTC ou Microsoft, on a parfois rapidement tendance à oublier Huawei, l’un des premiers constructeurs de smartphones chinois. Le fabricant de l’Ascend P2 serait sur le point de dévoiler sa propre montre connectée à en croire des photos publiées par une responsable de la firme sur le réseau social chinois Weibo.

On peut y voir un bracelet bleu, apparemment en caoutchouc, assez semblable à celui du Fitbit Flex, mais surmonté d’un écran noir en longueur affichant l’heure, le nombre de pas ou des photos. Au moins deux boutons physiques seraient par ailleurs intégrés à la montre connectée.
Huawei pourrait bien présenter sa montre connectée au cours du Mobile World Congress de Barcelone qui débutera lundi prochain. La firme chinoise y tiendra en effet une conférence en amont du salon, le dimanche à 15h.

Retrouvez toutes les informations sur le Mobile World Congress

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire