La montre Huawei se prétend la plus intelligente

Le constructeur chinois Huawei devrait bientôt présenter un nouvel objet connecté, à l’occasion du Mobile World Congress, qui se tiendra la semaine prochaine à Barcelone, en Espagne. L’année dernière, il présentait le Talk Band B1, un bracelet connecté capable de mesurer l’activité du porteur autant que de répondre aux appels téléphoniques grâce à un module qui peut assurer le rôle d’une oreillette Bluetooth.

Mais alors que les concurrents ont rapidement ajouté à leurs catalogues des montres connectées, Huawei n’en propose toujours aucune. Cela devrait donc être corrigé d’ici la semaine prochaine, puisque le constructeur multiplie les teasings quant à la présentation d’un objet intelligent, que l’on imagine être une montre. 

Lire : [MWC 2014] Huawei TalkBand B1, le bracelet/oreillette Bluetooth

Sur un premier visuel, on découvre un coureur recouvert de nombreux objets (casque, smartphone et bracelet connecté) tandis que sur le second, un homme en costume répond vraisemblablement au téléphone en collant sa montre à son oreille. À chaque fois, la même légende sarcastique : « vous appelez ça intelligent ».

On devrait donc découvrir un objet qui entend regrouper plusieurs fonctionnalités, comme intégrer un GPS si l’on se fit à l’un des exemples donnés par la marque, ou un moyen de passer des appels avec sa montre sans avoir à la coller à son oreille, comme c’est notamment le cas sur la Gear S de Samsung. Quoi qu’il en soit, la conférence de presse de Huawei est prévue dimanche prochain dans l’après-midi, nous en saurons plus à ce moment-là.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire