Le Huawei P10 embarquerait une batterie hors normes

Après que les configurations et les prix de vente de l’Huawei P10 et P10 Plus ont fait le tour du web, on en apprend encore davantage sur la batterie du prochain smartphone haut de gamme du constructeur chinois. L’information provient d’un document de la Commission fédérale des communications (FCC) qui a récemment accordé la certification à l’Huawei P10.

À la conquête du marché américain

L’appareil remplit donc toutes les conditions pour être commercialisé aux États-Unis. Il disposera d’un modèle double SIM et émettra sur les bandes de fréquences 800 et 2600 MHz propres aux réseaux 4 G LTE américains. Mais la grande surprise vient de la capacité de sa batterie. Alors que l’Huawei P7 et P8 se contentent respectivement d’une capacité de 2500mAh et 2600 mAh, Huawei P10 lève la barre à 3100 mAh.

Étant donné que son prédécesseur le Huawei P9 a eu de bons chiffres de ventes, on n’en attendait pas moins de l’Huawei P10 qui sera lancé au Mobile World Congress 2017. D'ici là, il faudra donc patienter pour avoir une idée de la capacité de ses puces Kirin censées rivaliser avec celles de Qualcomm.

> > > Lire aussi ZTE : un smartphone ultra rapide prévu pour le Mobile World Congress ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire