Huawei P9 : une double optique développée par Leica

À quelques heures de son lancement officiel, le smartphone P9 de Huawei continue son teasing. Une nouvelle photo permet de découvrir en détail la façade arrière et d'observer le dispositif photo atypique : deux capteurs. Cette photo, visiblement un rendu presse en fuite, a été diffusée dans un premier temps sur le réseau social chinois Weibo.

L’élément le plus intéressant est n’en pas douter la mention « LEICA » à côté des deux capteurs photos, un partenariat qui n’est pas une surprise totale puisque Huawei avait déjà communiqué sur la question. Quelques détails sont fournis quant aux capteurs photo, de l’optique Summarit - qui correspond à l’entrée de gamme chez Leica - et une ouverture f/2/2.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à mercredi pour découvrir en détail ce que nous réserve ce système intriguant. Le reste de la configuration pour le modèle standard (quatre déclinaisons sont attendues) est tout aussi prometteur : écran 5,2 pouces, un processeur Kirin 950 accompagné de 3 Go de mémoire vive ou encore une batterie de 3 900 mAh.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire