Huawei sur le point de lancer une tablette Honor T1

La gamme Honor n’est pas composée que d’un seul smartphone, le 6 que nous avons testé récemment. Cette marque, lancée en Europe il y a de cela quelques semaines, devrait voir arriver une tablette très prochainement, la T1. L’esprit de la marque de Huawei est conservé, avec un placement d’entrée de gamme assuré par un rapport qualité/prix intéressant.

Vendue 130 euros, la tablette T1 se place en tout cas directement sur la question du tarif. On n’en attend, de facto, pas des performances époustouflantes, et le processeur Snapdragon 200 (quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz), le gigaoctet de mémoire vive et le capteur photo de 5 mégapixels confirment cette impression.

Cela étant dit, l’écran 8 pouces affiche une résolution de 1280 x 800, qui devrait ainsi éviter de surcharger le processeur graphique, tandis qu’Android 4.3 saura se montrer suffisamment optimisé pour garantir une utilisation confortable. Son design épuré, visiblement inspiré par l’utilisation d’aluminium, donne en tout cas une image que l’on n’attend pas d’un produit de cette gamme.

Lire : Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire