Les Huawei Watch Elegant et Jewel arrivent enfin

Lors du salon du CES en janvier à Las Vegas, Huawei avait dévoilé deux nouveaux modèles de sa montre connectée, la Huawei Watch. Ces deux déclinaisons plus féminines sont connues sous le nom de Elegant et Jewel. La première arbore un boitier plaqué en or rose et la deuxième ajoute à cela une couronne sertie de 68 cristaux Swarovski.

À l’intérieur par contre, rien n’a changé depuis la Huawei Watch originale. On retrouve donc l’écran 1,4 pouce avec sa belle définition 400 x 400 pixels et un système Android Wear. Malheureusement, depuis l’évènement en début d’année, c’était le silence radio, alors même que l’on connaissait les tarifs : 499 euros pour la première, 599 euros pour la seconde.

Finalement, ces deux modèles sont arrivés sur la boutique officielle de Google, le Play Store, mais la disponibilité n’est pas pour tout de suite. Il faut se contenter d’un « bientôt disponible », mais au moins est-on rassuré sur le fait que ces montres pourront arriver à terme au poignet de celles qui le désirent.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire