Huawei veut des montres plus féminines pour le CES

La montre connectée de Huawei, la Watch, a fait sensation cette année. D’abord présentée au salon du Mobile World Congress à Barcelone au printemps, elle a finalement lancé commercialement à l’automne. Aussi réussie soit-elle, il faut bien avouer qu’en l’état, son design est surtout masculin. C’est la raison pour laquelle le géant chinois travaillerait sur une déclinaison plus féminine selon le site 9to5Google, qui cite des sources « proches du dossier ».

Et le résultat de ces travaux pourrait être visible très rapidement, puisqu’il serait question de la montrer pour l’édition 2016 du Consumer Electronics Show à Las Vegas, en janvier prochain donc. Excepté son design et des bracelets spécifiques, cette Huawei Watch« pour femme » n’aurait pas d’autres différences avec le modèle original. Il faut donc s’attendre à retrouver Android Wear

De plus en plus de marques proposent différentes tailles de montre afin de mieux correspondre aux attentes et à la morphologie parfois différentes des hommes et des femmes. Apple, Motorola, Asus et maintenant Huawei, cela ne saurait être plus logique. Il ne reste plus qu’à patienter quelques semaines avant de découvrir si cette information s’avère authentique.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire