Hub Keyboard, le clavier virtuel de Microsoft, débarque sur iOS

Microsoft Hub Keyboard


Après une sortie remarquée sur Android au mois de février, le Hub Keyboard vient d’arriver sur l’App Store. Le clavier virtuel de Microsoft propose donc, sous un design assez minimaliste, un certain nombre de fonctions qui le rendent plutôt original.

Faisant fi de fonctions plus classiques pour des claviers alternatifs, comme la personnalisation de l’aspect et des couleurs, Hub Keyboard se concentre sur un certain nombre d’extensions lui permettant d’être plus fonctionnel. Ainsi, il est par exemple possible d’effectuer une recherche dans ses fichiers stockés sur OneDrive et de partager le lien vers ledit fichier dans une conversation, le tout en quelques clics et sans changer d’application. De même, le clavier propose un presse-papier étendu, capable de stocker plusieurs informations pour être réutilisées plus tard. On retrouve également la possibilité de naviguer dans son carnet d’adresses.

Notons qu’en plus de nécessiter un accès total sur iPhone pour profiter de toutes ses fonctions, Hub Keyboard imposera également de disposer d’un compte Office 365. Mais il se présente malgré tout comme un clavier très complet pour ceux qui utilisent régulièrement leur smartphone pour le travail. Reste à voir ce que donnera le clavier que Google prépare pour iOS.

À lire :
 
Les meilleurs claviers gratuits pour iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • AgimaFR
    Le clavier est en Qwerty sans possibilité de basculer ce dernier en Azerty !!!
    0